02 52 61 48 29 Lundi-vendredi 9h30 à 12h30

Mon compte
0
Mon panier
0,00

Livraison, retour & SAV

LIVRAISON

Modemarine.fr s'engage à vous garantir une expédition* dans les 48 heures ouvrées dès que nos services valident la réception de votre paiement.

* attention, il s'agit bien du délai d'expédition et non de livraison

A chaque étape de votre commande (réception du paiement, préparation de votre commande, expédition de votre commande) vous êtes informés par mail de l'avancement de votre commande.

Quel mode de  livraison choisir ?

La participation aux frais de traitement (emballage, transport, livraison) est forfaitaire et s’ajoute une seule fois au montant de votre commande. Elle peut être offerte lors de certaines offres commerciales.

France métropolitaine

La livraison à Domicile est facturée 7,90 € TTC
La livraison en Point de retrait est facturée 4 € pour les paniers inférieurs à 50 € et 6,90 € TTC pour les paniers à partir de 50 €
Au delà de 120€ TTC de commande, la livraison est offerte.

 

Pour faciliter la réception de vos colis, modemarine.fr a choisi de travailler avec SO COLISSIMO de La Poste.

Vous avez ainsi le choix parmi 4 modes de livraison :

Mon domicile - Livraison à l'adresse de votre choix

Ma consigne cityssimo - Livraison dans l'une des 35 consignes cityssimo

 

Mon bureau de poste - Livraison dans l'un des 10 000 bureaux de poste de vorte choix

Mon commerçant - Livraison chez l'un des nombreux commerçants de notre réseau partenaire

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Belgique et Pays-Bas

La livraison à Domicile et en Point de retrait est facturée 13 €.

Allemagne

La livraison à Domicile est facturée 13 €.

Suisse

La livraison à Domicile est facturée 15 €.

 


ECHANGE, RETOUR & SAV

Echange & retour gratuit : vous avez 30 jours pour changer d’avis (à partir du jour de votre commande).

Pour bénéficier des frais de retour gratuits (sous conditions), déclarez votre échange/retour :

Par téléphone : appelez nous au 02 52 61 48 29
Du lundi au vendredi  9h30 à 12h30 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe.)

Par e-mail : contact@modemarine.fr

S'il s'agit d'un retour, le remboursement sera effectué après contrôle de conformité des produits retournés (articles complets et intacts, dans leur emballage d’origine). Remboursement des articles retournés 14 jours à compter de la réception du colis par nos services. 

 

Comment utiliser un Retour Colissimo ?

Etape 1 :

J'imprime mon étiquette Retour envoyée par l'e-marchand et je la colle sur mon colis.

Etape 2 :
Je choisis le lieu où je vais déposer mon colis : dans un bureau de poste, chez un commerçant du réseau La Poste ou dans ma boite aux lettres - sous conditions (toutes les informations sur : https://www.colissimo.fr/retourbal/index.htm).

Etape 3 :
Je dépose mon colis Retour Colissimo.

Haut